Excursion paradisiaque à Cayo Blanco, Cuba

Aujourd’hui, j’ai eu la chance de vivre une journée inoubliable à Cayo Blanco, une petite île paradisiaque située au large de Cuba. Départ matinal en bus pour la marina, où un catamaran nous attendait pour une traversée idyllique de 45 minutes.
Dès mon arrivée sur l’île, j’ai été charmée par son sable fin et ses eaux turquoises. Un véritable décor de carte postale!

Snorkeling et découverte de la faune locale
Avant de débarquer, nous avons profité d’une session de snorkeling pour explorer les fonds marins. J’ai pu observer des poissons multicolores et admirer la beauté des coraux.
De retour sur le bateau, nous débarqué pour observer les iguanes et les bernard-l’hermite qui se baladaient paisiblement.

Déjeuner gourmand et farniente
Un délicieux déjeuner de paella cubaine nous attendait sur la plage (avec de la langouste). Un vrai régal !
Après le repas, j’ai profité du soleil et de la plage pour me détendre et bronzer.

Shopping et découverte de Trinidad
En fin d’après-midi, nous avons flâné dans Trinidad. J’ai pu faire quelques achats de souvenirs et me promener dans les rues.

Soirée festive
De retour à l’hôtel, j’ai pris une douche bien méritée et me suis préparée pour la soirée. Au programme: dîner dans un restaurant local !

Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, vous évader et vivre des moments inoubliables, Cayo Blanco est la destination idéale!

#Cuba #CayoBlanco #Voyage #Aventure #Nature #Plage #Snorkeling #Iguanes #langouste #Paella #Trinidad #Fiesta

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close