Une matinée relaxante et découverte de Trinidad

Déjeuner dominical authentique
Après avoir fait ma valise et préparé mon sac pour l’après-midi, nous avons pris la route de Trinidad. En chemin, nous nous sommes arrêtés dans un ranch pour déguster un déjeuner dominical traditionnel. Un plat, composé de riz et haricots rouges, de courge, de crudités, de purée de topinambours, de frites de patates douces et de porc.

Ce matin, c’était farniente au programme !
Ce matin, j’ai profité d’un moment de détente bien mérité au bord de la mer, avec un fond de son latino. Tandis que les autres exploraient les fonds marins lors d’une plongée, j’ai savouré un bon livre dans un transat, face à l’horizon infini. Un moment de pure relaxation à mi-séjour, idéal pour recharger les batteries et se préparer aux prochaines aventures.

Découverte de Trinidad
Arrivés à Trinidad, nous avons exploré la vieille ville et ses charmes pittoresques. La ville était baignée dans une ambiance festive et vibrante, et nous avons pu admirer ses principaux monuments, tels que la Plaza Mayor et l’église de la Santisima Trinidad. Nous avons également succombé à la tentation du cocktail local, la canchanchara, dans un bar animé par un groupe de musique. Un moment de partage et de joie dans un cadre idyllique.

Soirée relaxante à l’hôtel
En raison d’une coupure d’électricité dans la ville, nous avons dîné au restaurant de l’hôtel. Le reste du groupe s’est ensuite dirigé vers un bar avec groupe électrogène pour poursuivre la soirée, tandis que je me suis octroyée un repos bien mérité.

Ce fut une journée riche en découvertes et en émotions, ponctuée par un moment de détente bienvenu.

#voyage #cuba #trinidad #découverte #culture #gastronomie #détente #vieilleville #canchanchara #coupuredelectricité