La Havane et ses surprises

Matinée festive à la ferme
La journée a commencé par un trajet en bus vers La Havane, avec un arrêt dans une ferme pour le déjeuner. Accompagnés par des musiciens, nous avons dégusté un nouveau cocktail, le guarapo, et profité d’une ambiance festive. Le repas était copieux, mais pas nécessairement le meilleur que nous ayons eu.

Découverte express de la vieille Havane
L’après-midi, nous avons eu droit à une visite guidée des principales places de la vieille Havane. C’était une balade sympathique, mais un peu rapide à mon goût. La ville est très touristique, beaucoup plus que Cienfuegos, où nous étions les jours précédents. Cela nous a donné une idée de ce que nous voulions faire le lendemain après-midi, pendant notre temps libre.

Installation à l’hôtel El Presidente et dîner copieux
En fin d’après-midi, nous sommes arrivés à l’hôtel El Presidente, un établissement haut de gamme avec wifi gratuit ! J’en ai profité pour faire l’enregistrement pour mon vol de retour. Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel.

Soirée en solo et coucher tardif
Pour la dernière soirée, nous voulions trouver un bar pour boire un verre et danser, mais en vain. C’était mardi, et la plupart des bars étaient fermés. J’ai donc laissé le reste du groupe partir en taxi dans la vieille ville et je suis allée me coucher. Difficile de dormir, cependant, entre le repas copieux et l’excitation de la fin du voyage…

#Cuba #LaHavane #Voyage #BlogVoyage #Culture #Musique #Cocktail #Guarapo #VieilleVille #Place #VisiteGuidée

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close