Découverte Authentique à Al Shindagha : Un Quartier-Musée

Ce matin, je me suis lancée à la découverte d’Al Shindagha, pour profiter de cette expérience unique. Je me suis dirigée vers ce quartier chargé d’histoire et de culture. Armée de mon célébre guide, j’ai vite réalisé que le véritable trésor se trouvait dans les rues elles-mêmes.

Au visitor center, j’ai obtenu un pass pour explorer les 12 musées du quartier, offrant un aperçu de la vie traditionnelle à Dubaï, du Dubaï Creek aux expositions sur l’artisanat, la beauté, la joaillerie traditionnelle et bien plus encore, chaque musée était une immersion dans l’histoire et les coutumes locales. L’expérience était d’autant plus enrichissante que j’avais chaque musée pour moi seule.

Pour clôturer cette journée mémorable, rien de tel qu’un moment de détente au bord de la piscine, profitant du coucher de soleil sur cette journée bien remplie. Demain, une nouvelle aventure m’attend dès l’aube….

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close