Futur, Art, Mall et Burj Khalifa

Mon périple à Dubaï a débuté avec une mission cruciale : m’équiper d’une Nol Card pour naviguer aisément dans cette ville effervescente toute la semaine.

Mon premier arrêt était une immersion dans l’architecture moderne des Émirates Towers, du DIFC, et une tentative pour explorer le tout nouveau musée du futur (bien qu’il était complet pour la semaine).

La suite de mon aventure en train m’a conduit à Arserkal Avenue, un quartier émergent regorgeant de galeries d’art. Malgré la chaleur écrasante, une pause bienvenue dans un abri de bus climatisé a été salutaire.

Après une escapade végétalienne dans un charmant restaurant, je me suis dirigée vers le Mall of the Emirates, où j’ai aperçu la fameuse piste de ski en intérieur.

La journée s’est conclue en beauté au Burj Khalifa, avec une vue légèrement voilée mais toujours spectaculaire. Le coucher de soleil suivi du spectacle des fontaines ont ajouté une touche magique à cette expérience. Une journée riche en découvertes !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close