Cuba : Cap sur l’aventure avec l’UCPA !

En route pour Cuba ! Mon rêve de 10 ans se concrétise enfin. J’ai choisi l’UCPA pour ce voyage, l’excitation se mêle au stress : lâcher prise et confier mon itinéraire à un organisme est un challenge !

Un programme alléchant : Randonnées, découverte de la culture cubaine, cours de salsa…
Le planning est riche et prometteur. J’ai hâte de découvrir les paysages sublimes de l’île, de m’imprégner de son ambiance unique et surtout de perfectionner mes pas de salsa !

L’UCPA : un choix rassurant. Partir seule à Cuba est déconseillé pour une femme seule. j’ai choisi L’UCPA car c’est un organisme reconnue avec des activités encadrées et la possibilité de rencontrer d’autres voyageurs. Mais surtout qui permet des vacances actives !

Suivez mon aventure !

Je partagerai chaque étape de ce voyage avec vous : mes impressions, mes découvertes, mes coups de cœur. Restez connectés pour vivre Cuba avec moi !


J’espère que ce premier post vous a plu et vous a donné envie de suivre mon aventure !
N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos questions.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close