Une Journée Inoubliable entre Désert et Mer

Ce matin, alors que le soleil se levait à peine sur Dubaï, j’ai vécu une expérience hors du commun : un vol en montgolfière au-dessus du désert.

Malgré un changement d’horaire de dernière minute qui a légèrement chamboulé mes plans, je me suis rapidement adaptée et me suis retrouvée prête à vivre une expérience inoubliable. Après un briefing et un spectacle de drones , l’équipage a entamé le gonflage de la montgolfière, signant le début d’une aventure extraordinaire.

Le décollage a été magique, offrant une vue à couper le souffle sur les étendues infinies du désert qui s’étendaient à perte de vue. Pendant près d’une heure, nous avons flotté dans les airs. L’expérience était si immersive que même les photos ne pourraient jamais capturer toute la grandeur de ce moment.

Après un atterrissage en douceur, nous avons été accueillis par nos chauffeurs et conduits dans une réserve naturelle pour la deuxième partie de notre aventure. Là, un petit-déjeuner gastronomique nous attendait, suivi d’une excursion en vieux Land Rover à travers le désert. Nous avons eu la chance d’observer de près la faune locale, avec des arrêts pour admirer les dromadaires, les faucons et d’autres animaux emblématiques de la région.

Après cette matinée mémorable, je me suis aventurée dans les souks traditionnels de Dubaï, où j’ai déambulé entre les étals du souk de l’or, du souk aux épices et du souk aux textiles. Malgré l’agitation incessante et les sollicitations des vendeurs, j’ai pu découvrir l’authenticité de la culture locale.

Enfin, j’ai conclu ma journée par une croisière en bateau-bus le long des rives de Dubaï, offrant une perspective unique sur la ville depuis la mer. Alors que le soleil se couchait doucement à l’horizon, j’ai savouré chaque instant de cette journée riche en découvertes et en émotions.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close