Exploration en solo à Sozopol (Созопол) : Un voyage au cœur de l’histoire bulgare

Partons à la découverte de Sozopol, une ville chargée d’histoire et imprégnée de charme, nichée sur les rives de la mer Noire.

Après une matinée à la plage, où j’ai profité de l’eaux, je me suis laissée emporter par l’ambiance animée d’une partie de beach-volley.

L’appel de l’aventure m’a ensuite conduit vers Sozopol, où j’ai entrepris une exploration en solo des trésors de la vieille ville. Parcourant ses rues et ses ruelles pittoresques, j’ai été captivée par l’architecture authentique, les églises centenaires et les charmantes chapelles qui parsèment le paysage urbain.

Ma balade m’a également conduite le long de la côte, offrant des vues sur la mer, ainsi que dans les marchés animés et les boutiques où l’artisanat local dévoile ses trésors. Cette immersion spontanée dans la culture bulgare m’a offert une expérience authentique et enrichissante, révélant les multiples facettes de cette destination.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close