Escapade Relaxante au Bord de la Mer Noire

Ce voyage en Bulgarie promet une escapade un peu différente des précédentes, axée principalement sur le repos bien mérité.

Ma destination : Primorsko, située à 60 km de Bourgas, au bord de la mer Noire. Pour l’instant, je garde le mystère sur les détails, mais restez à l’écoute car je partagerai mes découvertes au fil des jours !


L’arrivée à l’hôtel a été marquée par une première après-midi bien animée. Après un détour par le buffet pour recharger les batteries, j’ai pris possession de ma chambre et enchaîné avec une visite des lieux suivie d’une réunion d’information.

Armée du programme des animations et des excursions, j’ai concocté mon planning de la semaine avec déjà deux excursions au programme.

Prête à me plonger dans les activités de détente, j’ai débuté par un cours de Yoga, suivi d’une rapide douche pour rejoindre les jeux apéro, un quizz musical, avant de terminer en beauté avec un dîner suivi d’une soirée dansante.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close