Découverte des Trésors de Saas-Fee

Aujourd’hui, je suis embarqué pour une aventure pleine de surprises !

Environ 3 heures de route au débart d’Aix-les-Bains, je me retrouve en Suisse, dans le Valais

La journée commence par une halte à Saas-Balen, où je découvre la beauté des cascades et des églises. La visite du barrage de Mattmark m’offre un panorama sur la vallée, le lac, les cascades et les glaciers.

Nous arrivons à Saas-Fee ! Après m’être installé à l’hôtel, je pars à la découverte du village et m’offre une petite randonnée jusqu’au moulin le long de la rivière. Enfin, je termine cette journée bien remplie par un moment de détente au spa de l’hôtel, suivi d’un délicieux dîner au restaurant classé au Gault Millau.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close